Versión en español al final 🇨🇴🇪🇦

Je fête avec un peu de retard l'anniversaire du blog!🥳🥳🥳


Merci!

Merci d'avoir été là depuis le début, ou juste depuis la semaine dernière.
Merci de me trouver mignon, même si vous trouvez que je ressemble à un rat.
Merci d'avoir suivi mes conseils, ou juste de les avoir lu en vous disant que cela ne servait à rien.
Merci de lire cet article, même si vous êtes en train de vous dire qu'il est ennuyeux.
Merci à vous tous qui me lisez. Vous êtes mes lecteurs, je vous adore.

Progression

En 1 an le blog est passé d'un article de 8 ligne à des articles ultra détaillés, avec des images et gifs que je fait moi mêmes (grâce à  canva) et des liens. Une sacrée progression! Et si aujourd'hui j'ai autant avancé, c'est grâce à VOUS, oui,VOUS qui me lisez et qui me donner le courage de continuer. Quand je vois ne serais ce qu'un commentaire, ou un like, je me dis que mon travail est récompensé, et que publier des articles touts les mercredis, eh bien je vais continuer de le faire, et longtemps. Alors évidement, je ne vais pas vous écrire des romans touts les jours (quoi que), car vous mettez 1 minute pour arriver à cette ligne et je met 1h30 à écrire ce texte et à faire le gif dans le lien, mais je vais continuer quand même, car vous lisez mes articles,j'ai 54 vues et 5 commentaires sur côté cuisine 1 et je veux réussir à battre ce record.
votre Compadre,qui aimes ses lecteurs😍

Hoy festejo con un poco de restraso el cumpleanios del blog🥳🥳🥳

Gracias!

Gracias por haber estado siempre ahí, o solo desde la semana pasada.
Gracias por decir que soy muy tierno, así piensen que me parezco a una rata.
Gracias por haber leído mis consejos, así les parecieran  que no servían de nada.
Gracias por leer este articulo, asi les esté pareciendo  aburrido.
Gracias todos los que me leen. Ustedes son mis lectores y los adoro.

Los progresos

En un año, el blog pasó  artículos de ocho líneas, sin imágenes, a artículos hyper detallados,con gifs e imagenes que hago yo mismo (con este programa canva)y links. ¡Un increíble progreso! Si he logrado avanzar tanto, es gracias a USTEDES, porque ustedes son los que me dan el animo para continuar. Cuando veo un comentario o un like, pienso que mi trabajo sirve, y que voy a seguir poniendo artículos en el blog cada miércoles.
 Así que obviamente, no voy a escribir novelas todos los días, porque tu tardaste 1 minuto en llegar a esta línea y yo llevo 1:30 escribiendo este texto y haciendo el gif😏. Pero voy a continuar de todas maneras, porque tú lees mis artículos, tengo 54 vistas y 5 comentarios en Los invito a mi cocina 1 y quiero lograr superar este récord.
Su Compadre que ama sus lectores 😍

1 Commentaires

  1. Me encanta este blog! Espero con alegria cada entrada. Gracias compadre!!!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un commentaire!
Je te souhaite des carottes et du bonheur😉!