Une de mes activités préféré,c'est manger.😉Alors je consacre un article entier à mes aliments préférés!(En vert ceux que j'aime,en rouge ceux que je n'aime pas)


Aubergine
Brocoli(pas trop)
Carotte(pas trop)
Chicorée
Chou Chinois
Concombre
Courgette
Endive(pas trop)
Épinard(pas trop)
Fanes de carotte
Fanes de fenouil
Fenouil
Poivron
Roquette
tomate(pas trop)
Salade
Herbe fraîche
Ortie séchée
Persil(sauf pour futur maman)
feuille de fraisier 
Feuille de saule
Coriandre
Fenouil aromatique
Menthe
Abricot
Ananas
Banane
Pomme épluchée
Canneberge
Clémentine
Coing
Fraise
Framboise
Kiwi
Asperge
Datte
Mirabelle
Pastèque
Prune
Pruneau
Ail
Avocat
Fanes de betterave
Fanes de navet
Oignon
Rhubarbe
Oseille
Figue
Pomme de terre
Échalotes
Source : les cochon dingue L.Dufreney-Miss Pricky
Merci de ne pas nous donner de surgelés : on est des gourmets,nous
                         Compadre

5 Commentaires

  1. compadre... est gourmand

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas une réponse mais une question. Quid des échalotes, c'est comme les oignons ou bien Compadre il aime et il peut en manger

      Supprimer
    2. Malheureusement,les échalotes me font des ballottement donc je ne peux pas en manger.Merci de m'y avoir fait penser,je vais le rajouter����������.

      Supprimer
  2. Compadre peut il manger des mangues?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je rappelle que je ne réponds pas aux commentaires anonymes!

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un commentaire!
Je te souhaite des carottes et du bonheur😉!