Bon, maintenant que je suis parti dans ma lancée des vétérinaires, plus personne ne m'arête 😁 ! Je me suis rendu compte que sur les forums, beaucoup de personnes disent que le vétérinaire est trop cher, ou qu'elles ne savent pas comment s'y prendre🤔. Si vous faite partie de ces personnes, ou si vous voulez juste savoir mon expérience par curiosité (ou parce que vous êtes fan de moi)

Mes symptômes :

Ma maitresse a décidé de m'amener chez le vétérinaire car j'avais une croute, qui me faisait très mal, qui saignait et me grattait🤕. Nous sommes donc aller chez un vétérinaire N.A.C.

L'histoire :

Alors, nous sommes arrivés chez le vétérinaire, et j'étais un peu nervé parce que sur le chemin, ma maitresse a renversé la moitié de ma litière (non mais oh! un peu de précautions!). Nous (ma maîtresse et ses parents) avons attendus dans la salle d'attente avec un furet enceinte, puis on nous a attendus, j'étais très nerveux. Et là, le vétérinaire m'a posé sur une table en fer sur laquelle mes ongles crissaient, la torture commençais. Donc le vétérinaire à commencer à gratter mes croutes avec une sorte de couteau, ce qui évidemment m'a fait mal, j'ai essayer de m'échaper, mais il ma écrasé avec un gant en latex. C'en était trop! Je me suis mis à crier et ma maîtresse, au lieu de me sauver, est partie lâchement dans la salle d'attente! Bon, finalement, le vétérinaire a vite arrété de gratter, et a dit que j'avais des parasites. Vous l'aurez compris, je suis traumatisé par ces quelques minutes 😱.

Qu'est-ce que l'on m'a prescrit?



(Je n'ai pas eu besoin de faire la culture de mycose)

Les prix pour un cochon d'inde chez le vétérinaire :

Je pense que c'est ce que la plupart des personnes qui lisent cet article cherchent à savoir : combien coûte le vétérinaire pour un cochon d'inde? Et bien, pour moi, je n'ai eu à payer que 30€, mais je vous parle seulement de mon expérience, et peut être d'autre personnes auront du payer beaucoup plus.

Voilà pour ce qu'il en est de mon expérience et de mes traumatismes😉.
Compadre

2 Commentaires

Merci d'avoir laissé un commentaire!
Je te souhaite des carottes et du bonheur😉!