J'ai l'impression que je commence tous mes articles pareil, je m'excuse d'avoir du retard, et je fais une petite introduction... Donc cette fois, je vais essayer de changer de tactique en reprenant🥁│roulement de tambour│ Les séries!!! Cette fois, ce sera un "dictionnaire" sur les petits bruits et autres vibrations que moi et mes amis cochons d'indes aimons faire😉. 
Image compadre qui vibre
Lorsqu'un cochon d'inde vibre, cela peut-être pour plusieurs raisons 

Premièrement, quand le "rrrr" est assez court, en général, cela signifie que nous avons peur,(par exemple quand ma maîtresse ramène toutes ses amies qui parlent très fort). Ou alors, que vous faites des bruits désagréables pour nos fines et délicates oreilles (comme le bruit des clés🔑).

Deuxièmement, si le "rrrr" est long, cela veut dire, soit que, au contaire, votre chon est heureux🙂 (quand je me fais caresser par exemple, rrrrrrrr🙂), soit que votre chon veut s'accoupler, soit qu'il veut se battre ou dominer l'autre chon 😠(entre individus d'un même sexe).

A la semaine prochaine pour la suite!

Compadre

0 Commentaires