Désolé si je n'ai pas pu poster depuis longtemps,  avec les fêtes, je n'ai pas le temps. Donc cette semaine, ce sera un article "express".

Il y a quelque temps, je lisais un article de nac magazine quand une publicité est apparu, elle montrait une gamelle soit disant "anti-bascule".

cette gamelle ci

Pourquoi j'ai décidé d'en faire un article? Pas pour faire de la publicité, mais parce que je me suis dit : "Je ne veux pas que mes lecteurs achètent ce truc!".Je sais que si cette gamelle à été créée, c'est parce que vous, les humains, n'arrêtez pas de vous énerver quand vous voyez que nous renversons notre gamelle. 
 Déjà, si vous ne l'avez pas remarquer, il faudrait peut être nous regarder un peux plus, mais nous la renversons intentionnellement, avec nos dents, car le rebord de la gamelle nous gêne pour manger. 
 En plus, je doute de l'efficacité de cet objet, car cela fonctionne soit disant grâce à du silicone sous la gamelle, or, posé sur de la litière, je doute que le silicone serve à quelque chose, encore plus en sachant que la gamelle est en plastique, et qu'elle doit être très légère.
 La dernière chose que je peux lui reprocher, c'est son prix! 11,99€,(en tout cas sur le site vers lequel ramenait la publicité) c'est le double d'une gamelle en céramique basique! Il existe plusieurs gamelles similaires, et elles coutent à peu près toutes le même prix.

Merci d'avoir lu cet article! Je l'ai écrit sans avoir pu tester cette gamelle, vu que le blog ne rapporte rien du tout, mais j'ai écrit tout ce qui me semblais évident et qui m'a interpelé quand j'ai vu cette publicité. Si vous aimez quand je parle d'un objet comme ici, n'hésitez pas à laisser un commentaire avec un lien vers le site vendeur.
Compadre

0 Commentaires