Bonjour à tous! Je sais, j'ai un peu abandonné le blog, mais je suis là!

Important 

Le logiciel qui envoie la newsletter automatiquement va disparaitre! Je vais donc devoir tout refaire, donc pour les abonés: vous aller peut être recevoir un mail vous demandant de confirmer votre inscription, il faudra le faire, et, si tout fonctionne bien, vous recommencerez a recevoir la newsletter.

Vous aurez remarqués la super barre avec des onglets déroulable (made by me 😎) et le nouveau design du blog en général je vais donc faire une pose sur les articles en français, car j'ai un peu délaissée la partie espagnole du site (désolé pour ceux qui ne parlent pas espagnol). Je pense faire surtout des traductions parce que je suis un peu à cour d'idées en ce moment 😜. Donc si vous avez des questions et des idées, n'hésitez pas! Direction les commentaires!

Votre Compadre qui a chaud

0 Commentaires