Il existe différents types de cochon d'inde,moi par exemple,je suis un cochon d'inde rosette.On nous reconnais aux petits épis qui se forment sur nous(en moyenne sept)

Les cochons d'inde agoutis sont les plus commun,ils sont d'habitude gris,argenté(comme sur la photo)ou blanc et ont les poils lisses


Les cochons d'inde satin sont
souvent marron et ont les
poils lisses et brillants
     Les cochons d'inde skinny n'ont pas de poils c'est le seul type de cochon d'inde de ce genre. Ils sont parfaits pour les personnes allergiques au poils,bien que ce soit rare avec les poils de cochons d'inde.
 Les cochons d'inde couronnés ont une petite touffe sur la tête ils ont également des cousins : les sheltys couronnés et les satins couronnés.



Les cochons d'inde texels sont de vrais petites boules de poils ! Ils nécessitent néanmoins d’être peignés,donc si vous n'avez pas beaucoup de temps à lui consacrer,préférez un cochon d'inde a poils court ou dressés.
 Les cochons d'indes rex ressemblent un peu aux agoutis,à la différence près que les rex ont les poils dressés.
Les sheltys tout comme les
texel sont des cochons 
d'inde à poils longs alors
pensez à les peigner!



   Voilà,maintenant que vous connaissez tout mes amis,filez à l'animalerie!😉 


                                        Compadre

1 Commentaires

  1. J'adore cet article ça apprend beaucoup de choses,sur les cochons d'Inde .il y avait des races que je ne connaissais pas.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un commentaire!
Je te souhaite des carottes et du bonheur😉!