Coucou! Aujourd'hui je vais vous parler de My petmoji, un site (il y à aussi une application,mais je ne la connait pas) qui vous permet de créer un avatar de votre animal de compagnie (chat ou chien) mais comme le site ne propose pas "cochon d'inde" et bien je me suis débrouillé 😉. Je me suis rendu compte que si on rogne (on coupe les bord) le résultat final,cela ressemble un peu à un cochon d'inde! Premièrement je vous ai fait un petit tutoriel pour l'exemple(j'ai eu un problème technique au moment du montage et l'image est un peu coupé en bas:
Et voici le résultat final :
Et voila! Comme vous l'aurez compri j'adore ce site,n'hésitez pas a liker,à commenter et a le faire même si ce n'est pas pour un cochon d'inde (je vous pardonne😉).
P-S : N'oublier pas que c'est bientôt l'anniversaire du blog et que pour l'occasion vous pouvez voter pour un évennement sur ce formulaire.
Compadre (qui adore son avatar)

0 Commentaires