Aujourd'hui, ce n'est pas dans un ton joyeux que je vais faire cet article, je ne mettrai pas d'émojis, et je ne ferait pas de blagues, car je tient à apporter mes sincères condoléances à ces deux maitresse tristes, qui étaient proches de la mienne. Je vous parle aujourd'hui d'un chat et d'un lapin, Loky et Lili.

 Loki est mort hier, pourtant il n'était pas très vieux, et c'était un chat plein d'énergie, qui n'a pas mérité de partir si tôt, je suis vraiment triste pour sa maîtresse, qui, surement, doit lire ces ligne, j'espère que tu n'est pas trop triste.

Et puis il y à Lili, elle est morte le 11 octobre, surement d'une crise cardiaque, c'était une boule de poils toute blanche, qui adorait les câlins, ma maîtresse l'aimait beaucoup et elle à été très touchée par sa disparition. J'espère que sa maîtresse s'en remettra.
Compadre

2 Commentaires

Merci d'avoir laissé un commentaire!
Je te souhaite des carottes et du bonheur😉!