Bonjour a tous! et oui, je suis revenu! Avec une toute nouvelle newsletter (que les anciens abonés ont du recevoir) eeeet je vais essayer de recommencer a écrire touts les mercredis . Alors dans cette article on va parler de quelque chose d'important quand on a un cochon d'inde

les cochons d'indes peuvent-ils cohabiter avec d'autres animaux?

Si vous devez garder le chien du voisin ou encore que votre colocataire a un furet, voyons si, et avec quels animaux les cochons d'indes peuvent cohabiter.

Rongeurs

Nous les cochons d'inde sommes des rongeurs, mais pouvons nous nous entendre avec des rongeurs d'une autre espèce?

Lapin 🐰

photo lapin et cochon d'inde
Image par scym de Pixabay


Le lapin est donc un rongeur comme moi, je n'en ai jamais rencontré en vrais, mais j'étais ami avec lili 😢. 

un cochon d'inde ne doit JAMAIS partager sa cage avec un autre animal qui ne soit pas lui aussi un cochon d'inde. 

les lapins peuvent s'entendre avec nous mais il faut nous surveiller car il y a un risque de morsure (surtout pour les cochons d'indes)

il faut séparer les lapins / lapines des cochons d'indes pendant la période des amours car nous devenons tous un peu agressifs

La semaine prochaine, nous parleront d'un autre animal surprise ?

En attendant, partagez cet article et commentez le! 

Compadre de retour

0 Commentaires