Pour cet article j'ai pensé vous reparlez de nourriture (lire côté cuisine 1).
Sachez que si vous vivez à la campagne,vous pouvez ramasser des fleurs pour votre cochon d'inde mais pas n'importe lesquelles!

Nous pouvons manger certaine fleurs telles que :
Le pissenlit,le laiteron,les fleurs de mouron des oiseaux,de trèfle blanc(pas trop),de cresson des près,de fétuque et de toutes les autres plantes des prés, de lampsane,de bourrache, de romarin, de thym, de souci, ou encore de capucine,les Feuille de fraisier,les Feuille de saule,les feuilles de mente
Mais attention les fleurs suivantes sont déconseillé :
crocus, chèvrefeuille, bégonia, azalée, anémones, genêt, géranium, glaïeul, glycine, hortensia, iris, jasmin, jacinthe, jonquille, laurier, mimosa, narcisse, œillet, pâquerettes, pavot, perce-neige, pivoine, renoncule, tulipe, violette.
Source : N.A.C magazine

1 Commentaires

  1. je vais lui en donner dès que j'irais à la campagne . j'adore ce blog ça m'apprend pleins de choses

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un commentaire!
Je te souhaite des carottes et du bonheur😉!