Cet article est pour vous dire quels sont mes produits préférés. Mais attention!Ce n'est pas une publicité!Je ne mentionnerais aucune marque!
  1. Je vous déconseille les granulés qui contiennent des sortes de croquettes. En fait,ce n'est vraiment pas bon. De plus,avec ma maîtresse,nous avons regardé les ingrédients et elles contiennent des colorants!L'autre désavantage,c'est qu'ils sont plus chères que les autres.Alors des granulés touts simples,et sans croquettes,hein,on n'est pas des chiens,nous!(Vous voulez connaitre nos friandises préférés?https://carottesetboulesdepoils.blogspot.com/2019/08/cote-cuisine.html et https://carottesetboulesdepoils.blogspot.com/2019/09/cote-cuisine2.html)
  2. Pour la litière : privilégiez le lin et le chanvre,par contre,je vous déconseille les litières minérales,parfumés et le papier journal.La litière de copeaux de bois peut aussi marcher,mais elle est très poussiéreuse.
  3. Pour l'eau,je conseille un biberon plutôt qu'une gamelle,car sinon je la renverse et met de l'eau partout.😈
  4. Et enfin n'oublier pas de nous donner de la vitamine C soit avec une pipette que vous pouvez mettre dans notre bouche,soit un granulé.Pour cela,je n'ais pas de préférence.
                                     Compadre

1 Commentaires

  1. c'est bien de donné des conseils sur la nourriture pour cochon d'inde , pour pas les empoisonner !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un commentaire!
Je te souhaite des carottes et du bonheur😉!